Lasri S., Nicod L., Renaudin V. (2023), Relation client et développement durable dans le commerce, in Thierry Delécolle, Florence Jacob, Isabelle Prim-Allaz, Nouveaux Territoires de la Stratégie Client ISTE, p. 29-42
Lasri S. (2023), Repenser l’automédication à l’aune des pratiques individuelles, in Hélène Gorge, Santé, Consommation et marchés, Colombelles (Calvados): EMS - Editions Management et Sociétés, p. 147-170
Lasri S., Delacroix E., Benoît-Moreau F. (2022), Quand les marques dissent aux filles ce qu’elles doivent être ou ne pas être, in Sébastien Damart et Celine-Marie Michaïlesco, Dauphine Recherches en Management, L’Etat du Management 2022, Paris: La Découverte, p. 52-63
Lasri S. (2020), Ce que Disney donne à voir du genre aux enfants, in Benoît-Moreau, Florence ;Delacroix, Eva, Genre et marketing: L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre, Colombelles (Calvados): EMS - Editions Management et Sociétés, p. 79-97
Lasri S. (2019), Le médicament en France: un panorama des enjeux, in , L'Etat du Management 2019, Paris: La Découverte, p. 47-56
Lasri S., Martin A. (2018), Les chiffres de la vie des affaires, in , L'Etat du management 2018, Paris: La Découverte, p. 87-96
Lasri S., Martin A. (2018), Les évènements de la vie des affaires, in , l'Etat du management 2018, Paris: La Découverte, p. 97-104
Lasri S., Michaïlesco C., Damart S. (2023), Etat du Mangement, Paris: La Découverte
Reniou F., Monnot E., Lasri S. (2022), Quand distributeurs et consommateurs de vrac se réapproprient les fonctions de l’emballage, in , Colloque Etienne Thil
Delacroix E., Lasri S., Benoît-Moreau F. (2021), Dream, love and cuteness : how markets fuel a diminishing « girl culture », in Tonya Williams Bradford, Anat Keinan, and Matthew Thomson, Duluth, NA - Advances in Consumer Research, 424-425 p.
Delacroix E., Lasri S. (2022), Rôle et effets du genre dans la consommation et les pratiques marketing, 38ème Congrès de l’Association Française du Marketing, Tunis
ICICLE: international development of a Chinese eco-friendly fashion brand - cas M2046(GB) déposé à la CCMO