Les séminaires de Mars 2023 DRM-ERMES

16 mars 23

Jeudi 16 mars, 9h - 13h, salle A403
Victoria Yousra Ourzik : "Effect of big data analytics on market sensing and firm performance"
Agathe Vivarelli : " Impact des outils technologiques et digitaux sur l’expérience du consommateur de spectacles sportifs"
Amélie Loriot : "L’accès aux soins dans une perspective territoriale : une approche par la santé numérique."

Mardi 28 mars, 14h - 16h, salle A709
Présentation de Cristel Russell, professeure de marketing à l’Université de Pepperdine, sur le thème de la transdiciplinarité. Titre de la présentation : Research disciplines and knowledge creation : an exploration through the lens of narrative research at the journal of consumer research.

Jeudi 30 mars, 9h -13h, salle A711
Jérôme Picault : "Etude du rôle de la qualité des immeubles sur les stratégies de financement et d’investissement en immobilier d’entreprise"
Mathieu Obertelli : "Les stratégies de localisation des bureaux à l’ère du télétravail en Île-de-France"
Omid Moghadas : "Technology-based solutions to alleviate loneliness in Professional caregivers and the elderly"

Jeudi 30 mars, 14h - 17h, salle A711
Atelier méthodologique animé conjointement par Cristel Russell et Dina Rasolofoarison et intitulé « the power of visualization ». L’idée est de réfléchir collectivement sur ce qui fait un visuel efficace lorsque l’on veut rendre compte de ses résultats théoriques.