Curriculum vitae

Lecomte Louise

Doctorant
DRM

louise.lecomteping@dauphinepong.eu

Dernières publications

Articles

Lecomte L., Antoniazzi F., Villesèche F. (2024), Business, porn, and morality: What morality do feminist pornographers construct for their practice?, Organization, vol. 31, n°5, p. 801-819

Laurent A., Lecomte L. (2023), Entre préservation des ressources naturelles et transformation sociale, quelle centralité de la ressource dans la théorie des communs ?, Revue d'économie Industrielle, vol. 4, n°184, p. 107 à 145

Chapitres d'ouvrage

Cermeno J., Lecomte L. (2022), Les événements de la vie des affaires (octobre 2020-septembre 2021), in Dauphine Recherches en Management, L'état du management 2022, Paris: La Découverte, p. 107-121

Communications avec actes

Lecomte L., Antoniazzi F., Villesèche F. (2023), Porn, Business and Morality, Examining discursive repertoires in doing feminist porn, in , Academy of Management Proceedings, 2403-2403 p.

Communications sans actes

Adam-Ledunois S., Godson K., Lecomte L. (2024), Being an entrepreneur in a taboo industry: a double jeopardy for women and queer people?, 40th EGOS colloquium (European Group for Organizational Studies), Milan, Italie

Adam-Ledunois S., Godson K., Lecomte L. (2024), Queering the sex tech industry, experience of a queer entrepreneur in a tabooed industry, Gender, Work and Organization 2024 conference (GWO), Cape Breton Island of Nova Scotia, Canada

Chartouny L., Lecomte L. (2022), “More listened to dead than alive”: Commoning and Public Space. The case of Collages Féminicides movement in France and abroad., Pre-Colloquium Development Workshop - EGOS, Vienna, Autriche

Lecomte L., Chartouny L. (2022), « Plus écoutées mortes que vivantes » : commoning et espace public, AIMS 2022 - SP9 : Communautés & actions collectives, Annecy, France

Lecomte L., Chartouny L. (2022), More listened to dead than alive: commoning and public space, Gender, Work and Organization 2022, Bogota, Colombie

Lecomte L., Garreau L. (2020), Comprendre le processus d’hybridation de Business Model par le développement d’une logique féministe, XXIXème conférence de l'AIMS

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