Curriculum vitae

Kerekes Marie

Doctorant
DRM

marie.kerekesping@dauphinepong.eu

Dernières publications

Chapitres d'ouvrage

Kerekes M., Van Weeren M. (2020), Les événements de la vie des affaires (octobre 2018-septembre 2019), in Damart, Sébastien ; Oxibar, Bruno, L'état du management 2020, Paris: La Découverte, p. 109-124

Kerekes M., Van Weeren M. (2020), Les chiffres de la vie des affaires, in Damart, Sébastien ; Oxibar, Bruno, L’état du management 2020, Paris: La Découverte, p. 99-108

Communications avec actes

Guiot D., Sengès E., Kerekes M., Fiorini L., De Mul M., Fabbriccotti I. (2019), Assessing the added value of robotic solutions for elderly individuals with a loss of autonomy through cocreation, in Bagchi, Rajesh ; Block, Lauren ; Lee, Leonard, ACR Conference, Duluth, Association for Consumer Research, 971 p.

Communications sans actes

Lucas Sohet L., Kerekes M. (2021), Videogames in virtual reality: representations and purchase intention among 15-30-year-old in France, 20th International Marketing Trends Conference, Venise, Italie

Kerekes M., Guiot D. (2021), Elderly’s connection to social robots in France, 20th International Marketing Trends Conference, Venise, Italie

Kerekes M. (2021), Le rapport de l'individu au robot social et ses conséquences sur le processus d'acceptation, Colloque doctoral AFM - Association Française du Marketing, France

Kerekes M. (2021), Connection to social robots and its consequences on their acceptance, 4ème Journée doctorale franco-belge, Online, France

Lucas Sohet L., Kerekes M. (2020), Quelles représentations pour les jeux vidéo en réalité virtuelle et quel impact sur l’intention d’achat ? Une étude auprès des 15-30 ans en France, Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation (JNRC), Online, France

Lucas Sohet L., Kerekes M. (2020), Représentations et intention d’achat des jeux-vidéo en réalité virtuelle chez les 15-30 ans en France, 19ème colloque sur le marketing digital, Paris, France

Kerekes M., Guiot D. (2020), Le rapport des individus aux robots sociaux ludiques : le cas des personnes âgées en perte d’autonomie, 19èmes Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation (JNRC), Online, France

Kerekes M., Guiot D. (2020), Le rapport aux robots sociaux : attentes, interactions et representations des seniors envers les robots sociaux ludiques en France, 36ème Congrès International AFM 2020 - Association Française du Marketing, Biarritz, France

Guiot D., Sengès E., Kerekes M. (2019), Les solutions robotiques peuvent-elles favoriser le Bien Vieillir de la personne âgée en perte d’autonomie ?, 7ème Congrès Francophone – Fragilité du Sujet Âgé, Paris, France

Guiot D., Sengès E., Kerekes M. (2019), What added value to be expected from robotic solutions for elderly individuals with a loss of autonomy? A co creation approach, 19emes Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation (JNRC), Angers, France

Guiot D., Sengès E., Kerekes M., Fiorini L., Fabbriccotti I., De Mul M. (2019), Can robotic solutions favor the Aging Well of the elderly with loss of autonomy?, 48th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), Hambourg, Allemagne

Guiot D., Sengès E., Kerekes M., Sancarlo D. (2019), Les solutions robotiques peuvent-elles favoriser le Bien Vieillir de la personne âgée en perte d’autonomie ?, 18th International Marketing Trends Conference, Venise, Italie

Présentation(s) dans un séminaire de recherche

Guiot D., Sengès E., Kerekes M., Fiorini L., Fabbricotti I., De Mul M. (2019), Can robotic solutions favor the The Aging Well of the elderly with loss of autonomy ?, in EMAC 48th Annual Conference, Hambourg

Retour à la liste