Curriculum vitae

Carminati Anne

Doctorant
DRM

anne.carminatiping@dauphinepong.eu

Dernières publications

Communications sans actes

Carminati A., Parguel B., Monnot E. (2024), Signatures engagées : l’influence des valeurs sur l’intention de signer des pétitions hors ligne et en ligne, 40ème Congrès International de l’Association Française du Marketing (afm), Paris

Carminati A., Parguel B., Monnot E. (2024), « Signe-moi ! » : l'influence du design d'une pétition en ligne sur le comportement de signature, 40ème Congrès International de l’Association Française du Marketing (afm), Paris, France

Parguel B., Carminati A., Monnot E. (2022), The influence of national culture on online and offline petition-signing, ANZMAC Conference, Perth, Australie

Carminati A., Parguel B., Monnot E. (2021), « Est-ce que je signe ? Exploration des réponses de l'internaute vis-à-vis des pétitions en ligne. »,, 20ème colloque sur le marketing digital de la Sorbonne, Paris, France

Carminati A., Monnot E., Parguel B. (2021), ’Est-ce que je signe ?’: Exploration des réponses de l'internaute vis-à-vis des pétitions en ligne, Colloque sur le Marketing Digital, Paris, France

Présentation(s) dans un séminaire de recherche

Carminati A. (2022), Le comportement de l’internaute à l’égard des pétitions en ligne : proposition d’un modèle intégrateur, in colloque doctoral de l'afm 2022, Tunis

Retour à la liste