Curriculum vitae

Caitucoli Paul-Mathieu

Doctorant
DRM

paul-mathieu.caitucoliping@dauphinepong.eu

Dernières publications

Articles

Caitucoli P-M., Guillard V., Larceneux F. (2023), Go Home! Beyond the urban-rural divide in France: an analysis of 'mental proximity’ to the benefit of territorial development, Regional Studies, vol. 1, n°10

Larceneux F., Simon A., Caitucoli P-M. (2022), L’affirmation des territoires ruraux par le management de projet : préparer le retour plutôt que la revanche, Revue d'économie régionale et urbaine, vol. 2, p. 161-182

Ben Kemoun N., Caitucoli P-M., Guillard V. (2022), La déconsommation en ruralité comme axe de développement territorial?, Revue d'économie régionale et urbaine, p. 5-24

Chapitres d'ouvrage

Caitucoli P-M., Guillard V., Larceneux F. (2021), La campagne et la ville s’opposent-elles toujours ? Les représentations des mondes rural et urbain entre idylle et enfer, in , L'état du management 2021, Paris: La Découverte, p. 77-91

Communications sans actes

Ben Kemoun N., Brice L., Caitucoli P-M., Guillard V., Hoibian S., Rezoug N. (2019), Comment les pratiques de circulation des objets sont-elles cadrées par le média télévisuel ?, 5ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Strasbourg, France

Caitucoli P-M., Guillard V., Larceneux F. (2019), Pour un renouvellement du concept d’attractivité rurale: les motivations et freins des néoruraux français évoqués par la presse, 35ème Congrès International de l'Association Française du Marketing : L'attractivité territoriale, Le Havre, France

Caitucoli P-M., Guillard V., Larceneux F. (2019), Pour un renouvellement du concept d’attractivité rurale: les motivations et freins des néoruraux français évoqués par la presse, 35ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, Le Havre, France

Retour à la liste