Curriculum vitae

Joachim Marie

Doctorant
DRM

marie.joachimping@dauphinepong.eu

Biographie

Mon travail porte sur la création de valeur et la participation des clients à la stratégie dans les organisations. J'étudie les modes de déploiement de la valeur, et sa capture par les entreprises, dans une approche centrée sur la demande. Je me concentre plus spécifiquement sur l'intégration des clients comme ressources. 

Dernières publications

Communications avec actes

Joachim M. (2017), Customers’ Role in Strategic Management: a Source of Competitive Advantage?, in , 77 th Annual Meeting of the Academy of Management, Ada, Ohio etc., Academy of Management Proceedings

Communications sans actes

Joachim M. (2018), Exploring the Demand-Side Strategy: a Value Creation Perspective, XXVIIème conférence de l'AIMS, Montpellier, France

Joachim M., Abdalla Mikhaeil C. (2018), Channelling strategic value of online customers’ communities, Strategic Management Society 38th Annual Conference, Paris, France

Joachim M. (2017), Customers’ Role in Strategic Management: a Source of Competitive Advantage?, AIMS, 2017, Lyon

Retour à la liste